« De l'écologie sonore au merchandising sonore.
Créer de la préférence et optimiser le passage à l’acte d’achat ».
Créer de la préférence et optimiser le passage à l’acte d’achat ».
Un GreenDay du Club Génération Responsable présenté
et animé par Olivier Covo, Président de Sound Value, 1er institut
d'études et de recherche sur l'impact du son : témoignages, retours
d'expérience et échanges.
A travers des exemples concrets ainsi que des résultats issus des recherches menées par Soud Value et du baromètre sur l’efficacité sonore des marques, les intervenants illustreront ce GreenDay.
L’ambition, à termes, est de nourrir les pratiques mais aussi de créer un référentiel solide de l’écologie sonore s’inscrivant dans une démarche de « Haute Qualité Sonore ».
L’ambition, à termes, est de nourrir les pratiques mais aussi de créer un référentiel solide de l’écologie sonore s’inscrivant dans une démarche de « Haute Qualité Sonore ».
La matinée se terminera par un échange afin de
définir un ou plusieurs thèmes de réflexion et d’expérimentation à
développer dans un nouvel atelier au sein du Club Génération
Responsable.
Jeudi 10 octobre, 9h/12h30 - Paris Centre
Jeudi 10 octobre, 9h/12h30 - Paris Centre
Le Club Génération responsable sera accueilli par son partenaire "Eco Emballages", boulevard Haussmann à Paris.
Inscription préalable : jocelyne@generation-responsable.fr
Inscription préalable : jocelyne@generation-responsable.fr
Site internet
Source : Le club Génération Responsable, consultation internet du 20 août 2013
Mots clés : nuisances sonores, qualité sonore
Source : Le club Génération Responsable, consultation internet du 20 août 2013
Mots clés : nuisances sonores, qualité sonore
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire